top of page

Sarah E. Ward

La Dre Sarah Ward a fait ses études de médecine et sa résidence en orthopédie à l'Université de Toronto. Elle est chirurgienne orthopédiste à l'Hôpital St. Michael's, spécialisée dans les arthroplasties complexes de la hanche et du genou (primaires et de révision) et la chirurgie traumatologique. Elle est professeure adjointe au Département de chirurgie et à l'Institut de politiques, de gestion et d'évaluation de la santé de l'Université de Toronto, et Directrice adjointe du Programme de résidence en chirurgie orthopédique à l'Université de Toronto.


La Dre Ward est titulaire d'une maîtrise de l'Université de Toronto en Amélioration de la qualité et sécurité des patients. Elle est la référente du Programme national d'amélioration de la qualité des soins pour les chirurgiens et responsable de l'amélioration de la qualité et de la sécurité des patients au sein du Département de chirurgie de l'Hôpital St. Michael de Toronto, au Canada, où elle occupe également la Chaire Waddell de professeure en début de carrière en chirurgie orthopédique. La Dre Ward est vice-présidente à la qualité du Département de chirurgie de l'Université de Toronto. Elle dirige également le programme d'amélioration de la qualité (destiné à tous les internes en chirurgie de première année) au sein du programme de formation en chirurgie de l'Université de Toronto. La Dre Ward participe à de nombreux projets liés à la durabilité des soins de santé et anime des formations sur ce sujet pour les internes en chirurgie de l'Université de Toronto.

Sarah E. Ward
Projet SafeOp - Conception de logo - Bloc-notes UTCSP - Dégradé.png
Contact
  • Twitter

Cette initiative a été financée par une contribution du Programme sur l'usage et les dépendances aux substances de Santé Canada. Les opinions exprimées dans le présent site web ne reflètent pas nécessairement celles de Santé Canada.

 

© 2025 Centre d’étude de la douleur de l’Université de Toronto. Tous droits réservés.

bottom of page